La Grange - Self Catered Gîte and hosting ‘Millevaches Triathlon Holidays’

Située dans la région non-corrigée de la Corrèze à la limite ouest du Massif Central en France, nous sommes entourés par les rivières, les lacs et les forêts du Parc naturel régional de Millevaches en Limousin. Les grands espaces sauvages du haut plateau de Millevaches sont à l’origine de la Vézère, qui serpente à travers de profondes gorges boisées de chênes noueux pour rejoindre le lac de Barriouses à un kilomètre de nous.

Traversé par un vaste réseau de sentiers, les landes, les prairies, les bois et les rivières restent intacts. Notre grange de granit récemment rénovée est située dans 25 hectares de notre propre pâturage et des boisés isolés offrant une retraite tranquille et un havre de paix pour la faune. Ce paysage vallonné magnifique, avec des lacs chauds, des kilomètres de routes et de chemins vides est également parfait pour combiner vacances et entraînement de triathlon.

The gîte

Le gîte spacieux est niché à une extrémité de notre grange en granit joliment rénovée. Offrant espace de vie plan ouvert double hauteur, cuisine, deux chambres et deux salles de bains, il dispose également d’une terrasse privée et jardin.

Disponible pour l’auto-restauration toute l’année.

En savoir plus

Millevaches Triathlon Vacances

Nous organisons également des vacances «triathlon» sur mesure, pour les petits groupes ou les familles de tous âges et capacités.
Entièrement soutenus et guidés, nous prenons le travail dur de la planification et de la logistique en combinant les opportunités de nager, de faire du vélo et de courir.
Restez dans notre gîte avec le choix des options de restauration.

 

Vivez l’aventure

Plan your stay with us

La Grange - Self Catered Gîte and hosting ‘Millevaches Triathlon Holidays’

Situated in the undiscovered region of Corrèze on the western edge of the Massif Central in France we are surrounded by the rivers, lakes and forests of the ‘Parc naturel régional de Millevaches en Limousin’. The wild open spaces of the high Millevaches plateau are the source of the River Vezere, which winds through deep wooded gorges of gnarled oaks to join Lac de Barriouses only a kilometre from us.

Traversed by a huge network of pathways the moorlands, meadows, woodlands and rivers remain unspoilt. Our newly renovated granite barn is set in 25 acres of our own pasture and secluded woodlands offering a tranquil retreat and a haven for wildlife. This stunning undulating landscape, with warm lakes, miles of empty roads and paths is also perfect for combining a holiday with triathlon training.

The gîte

The spacious gîte nestles in one end of our beautifully renovated granite barn. Offering double height open plan living space, kitchen, two bedrooms and two bathrooms, it also has a private terrace and garden.

Available for self-catering all year round.

Find Out More

Millevaches Triathlon Holidays

We also host bespoke ‘triathlon’ holidays,  for small groups or families of all ages and abilities.
Fully supported and guided, we take the hard work out of the planning and logistics of combining opportunities to swim, bike and run.
Stay in our gîte with the choice of catering options.

 

Experience the Adventure

Plan your stay with us